World Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Eternity

Serveur Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du Serveur WoE le 23 Juin , Version du Serveur Wotlk 3.0.9, - Recrute GM motivé laisser votre candidature dans le topic déstiné à cet effet. http://woe.no-ip.biz
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Voici ma candidature   Voici ma candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

Bonjour , bonne lecture , J'aimerais etre mj ou etre ce que je merite d'etre

Alors je joue a wow depuis 2 ans , je connais mes commandes et un peu en forum.

Je peut améliorer le forum curseur , transiction pages etc ...

Je serais le plus souvent connectée meme si ca va etre dur lycée + conduite accompagniée

Pourquoi me prendre ? Car je connais mes commands je peut contribuer a la vie du serveur . Trouver des idée

Quel est la principal qualité d'un mj ? N'etre ni trop severs , ni trop gentille


Je déjà été mj sur un serveur et j'ai ete sur un all commands en temps vip . J'aidais despawn , amennagement , arreter ce qu'il pensait qu'a embeter le monde .

Definitions d'un mj regler les conflit , aidé les nouveaux , aidé les staffs et contribuer a la vie du serveur

Que faire si on m'insulte je laisse une chance , je demande des excuse si il ne veut pas je le laisse quand meme et puis a la 2 eme un bans .

Qualité : attentive , adore aidé .
Defaut : Tetue et bavarde

mon emploi du temps je m'avancerais pour mes cours et j'esseyerais d'etre le plus la possible car au lycée c'est pas évident donc je vais faire le plus possible pour etre connecté


Le week end meme si j'ai des devoir je suis principalement connecté le soir je serais obligatoirement la
Les vacances je serais souvent la aussi . Mais j'en serais plus une fois que j'aurais mon emploi du temps



et oui j'aimerais etre modérateur sur le forum si sa cotribue la vie du servuer .
j'ai déjà ete mj
.

[/color]et oui j'aimerais etre modérateur sur le forum si sa cotribue la vie du servuer .
j'ai déjà ete mj .

je connais mes commande mj mangos et antrix

Dans l'éspèrence de contribuer a votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
diork




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature   Voici ma candidature Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:42

xD y a combien de fosi le mot : Contribuer?
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Tu peut compter   Voici ma candidature Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Tu peut compter ou je peut changer au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Candidature accepté   Voici ma candidature Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:39

Votre candidature Nous interesses contacté moi par Méssage privé
Revenir en haut Aller en bas
https://woeternity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature   Voici ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Eternity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser