World Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Eternity

Serveur Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du Serveur WoE le 23 Juin , Version du Serveur Wotlk 3.0.9, - Recrute GM motivé laisser votre candidature dans le topic déstiné à cet effet. http://woe.no-ip.biz
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Voici ma candidature   Voici ma candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

Bonjour , bonne lecture , J'aimerais etre mj ou etre ce que je merite d'etre

Alors je joue a wow depuis 2 ans , je connais mes commandes et un peu en forum.

Je peut améliorer le forum curseur , transiction pages etc ...

Je serais le plus souvent connectée meme si ca va etre dur lycée + conduite accompagniée

Pourquoi me prendre ? Car je connais mes commands je peut contribuer a la vie du serveur . Trouver des idée

Quel est la principal qualité d'un mj ? N'etre ni trop severs , ni trop gentille


Je déjà été mj sur un serveur et j'ai ete sur un all commands en temps vip . J'aidais despawn , amennagement , arreter ce qu'il pensait qu'a embeter le monde .

Definitions d'un mj regler les conflit , aidé les nouveaux , aidé les staffs et contribuer a la vie du serveur

Que faire si on m'insulte je laisse une chance , je demande des excuse si il ne veut pas je le laisse quand meme et puis a la 2 eme un bans .

Qualité : attentive , adore aidé .
Defaut : Tetue et bavarde

mon emploi du temps je m'avancerais pour mes cours et j'esseyerais d'etre le plus la possible car au lycée c'est pas évident donc je vais faire le plus possible pour etre connecté