World Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Eternity

Serveur Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du Serveur WoE le 23 Juin , Version du Serveur Wotlk 3.0.9, - Recrute GM motivé laisser votre candidature dans le topic déstiné à cet effet. http://woe.no-ip.biz
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MJ Scarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anistricks




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ Scarium Empty
MessageSujet: MJ Scarium   MJ Scarium Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:08

Bonjours, je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup mais laisser moi vous présentez ma candidature
je suis disponible tout les jours et tout le temps sauf si j'ai un truc a faire mais je suis très souvent connecter dans le jeux. je joue depuis 1 ans

Nom: Appeler moi Anis.
Pays : Belgique .
Pation : WoW, trickz, amis, sport.
Disponibilité: je me connecte tout le temps sur le serveur ce qui est un avantage .
Emploi: Étudiant
Age: 17 ans.
Expérience: J'ai été MJ sur world of
.
Qu'est qu'un MJ pour toi : Pour moi, un Mj est une personne qui doit savoir se qu'il fait pour pouvoir servir pleinement l'attente des joueurs, et il doit être prêt des joueurs, savoir rigoler, et organiser des évent pour faire le plaisir des joueurs.
Mes qualités: Je suis très persévèrent, si un joueur à une question, je vais faire de mon maximum pour satisfaire son attente.
Savoir question commande: Je connais toute les commandes sous mangos et le nécessaire en ascent, mais je vais devoir me ''remettre dans le bain'' car cela fait au moins 1 mois que j'ai pas toucher à une commande ^^. Bien sur, un MJ n'est pas qu'un gros bouquin à commande, il doit avoir de l'âme comme je dis ^^.
Les joueurs sont quoi pour toi ? : Pour moi , les joueurs sont plus important que les Mj, sans les joueurs , le serveur n'est rien et sans serveur les joueurs ne sont rien comme je dis souvent ^^, les joueurs sont plus important que les mj à mes yeux.
Qu'amènerais-tu au server ? : Je suis une personne amusante qui croit que la chimie entre joueur et MJ sont essentiel, les joueurs doivent pouvoir parler au MJ comme des amis et pouvoir leurs faire confiance, j'essairai d'amener cette sorte de chimie et d'amusement dans le server.
Des idées d'event? : Oui, des évents ou le principe et que chacun s’amuse(je vais en trouver) .
Quelques infos suplémentaire avant de finir ? : Pas vraiment ^^, j'ai tout dit .

Finalement, merci de m'avoir lut et j'espère avoir une réponse très bientôt de votre part merci bien, au plaisir de vous revoir ,
Anis.

PS: j'ai un casque et micro si pour TS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

MJ Scarium Empty
MessageSujet: CR   MJ Scarium Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:43

Votre candidature ne Repond pas à nos critere Nous en somme navrés
Revenir en haut Aller en bas
https://woeternity.forumgaming.fr
 
MJ Scarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Eternity :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser