World Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Eternity

Serveur Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du Serveur WoE le 23 Juin , Version du Serveur Wotlk 3.0.9, - Recrute GM motivé laisser votre candidature dans le topic déstiné à cet effet. http://woe.no-ip.biz
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MJ Scarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anistricks




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ Scarium Empty
MessageSujet: MJ Scarium   MJ Scarium Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:08

Bonjours, je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup mais laisser moi vous présentez ma candidature
je suis disponible tout les jours et tout le temps sauf si j'ai un truc a faire mais je suis très souvent connecter dans le jeux. je joue depuis 1 ans

Nom: Appeler moi Anis.
Pays : Belgique .
Pation : WoW, trickz, amis, sport.
Disponibilité: je me connecte tout le temps sur le serveur ce qui est un avantage .
Emploi: Étudiant
Age: 17 ans.
Expérience: J'ai été MJ sur world of
.
Qu'est qu'un MJ pour toi : Pour moi, un Mj est une personne qui doit savoir se qu'il fait pour pouvoir servir pleinement l'attente des joueurs, et il doit être prêt des joueurs, savoir rigoler, et organiser des évent pour faire le plaisir des joueurs.
Mes qualités: Je suis très persévèrent, si un joueur à une question, je vais faire de mon maximum pour satisfaire son attente.
Savoir question commande: Je connais toute les commandes sous mangos et le nécessaire en ascent, mais je vais devoir me ''remettre dans le bain'' car cela fait au moins 1 mois que j'ai pas toucher à une commande ^^. Bien sur, un MJ n'est pas qu'un gros bouquin à commande, il doit avoir de l'âme comme je dis ^^.